• Chapelle Notre Dame de Grâce

    Rouen

     

    Canon 400D Sigma 10-20 / Mars 2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    ZORRETTE Profil de ZORRETTE
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:21

    C'est l'objectif qui donne cet effet c'est un Ultra Grand Angle.


    Pour les couleurs il a un traitement avec le logiciel photomatix pour obtenir un rendu HDR

    4
    eve-lyne G
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:02

    moi j'aime bien...ça surprend au départ... mais c'est plus "gai"


    on y retourne en juin...pour la fête des marins...

    3
    Lafred
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:05

    C'est marrant comme perpective. On voit bien la profondeur du champs. Limite 3D. Par contre, pour mes yeux, un peu trop nuancé teinte orange et vert trop "Fluo".

    2
    ZORRETTE Profil de ZORRETTE
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:48

    J'attendais avec impatience ton avis sur cette photo


    Je suis satisfaite du résultat avec un petit traitement HDR

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:23
    Superbement saisi avec ton nouveau caillou Bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :