• Citrouilles

    Citrouilles



    Canon PowerShot A80 Octobre 2007 / Les Authieux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    ZORRETTE Profil de ZORRETTE
    Samedi 23 Mai 2009 à 12:06
    Humm... serais tu cordon bleu ??
    3
    tharzane
    Jeudi 21 Mai 2009 à 12:09
    c'est bon la citrouille .. il existe une recette ou on fais revenir des tranches de citrouille dans une poele mais il faudrait que je "tombe sur cette recette...mais un potage citrouille avec des petits croûtons de pain grillé humm
     
    2
    ZORRETTE Profil de ZORRETTE
    Lundi 18 Mai 2009 à 18:16

    Moi non plus je n'ai jamais mangé de citrouillle !!!

    1
    Sabribri
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:09
    En voyant cette photo, je me rends compte que je n'ai jamais mangé de citrouilles !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :