• Foire Saint Romain (4)

    Les citations


    Canon 400D Canon 50 mm Novembre 2009 / Rouen


    La suite des images.... cliquez sur ce lien

    http://pixel.eklablog.com/la-foire-st-romain-c173829


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    CLUBEVE
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:03
    J'AIME BEAUCOUP LES COULEURS... ET LA PRISE DE VUE EST SUPERBE POUR UN MANEGE EN MOUVEMENT...Mais je suis d'accord avec Daniel...tu nous gâche la vue avec "ta protection privée" !!! lol
    5
    zabelette
    Mardi 24 Novembre 2009 à 23:53
    Trop réaliste ... J'ai mal au coeur ...
    4
    ton chouchou
    Samedi 21 Novembre 2009 à 13:29
    c'est moi qui est emener ma t'ite marraine à la foire
    3
    ZORRETTE Profil de ZORRETTE
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:34
    Pour ne plus voir le " copyright " il faut que je expose mes photos quelque part ....
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:20
    Toujours de belles photos qui le serait encore plus sans le "copyright". 
    1
    Lafred
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:23

    Prise nette malgré le mouvement... Joli rendu. Je te félicite. Une photo de l'intérieur maintenant, avec le public, bouche béante qui se demande comment on peut inventer et monter dans des trucs pareils.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :