• Hippodrome de Mauquenchy ( 6 )

    Foire St Romain 2010

     

    Canon 400D Sigma 70-300 Novembre 2010 / Mauquenchy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 22:49
    pascal sp

    Je la trouve étonnante celle-ci, On voit bien qu'il n'y a qu'un seul sulky et que le jockey profite pleinement de l'hippodrome. Mais, en même temps, j'ai comme l'impression d'en voir plusieurs avec toutes ces traces au sol. 

    2
    ZORRETTE Profil de ZORRETTE
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:47

    Ah bah je n'ai rien reçu

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:18

    J'aime bien ce cadrage

    Bonne journée

    PS : je t'ai répondu mais le mail m'est revenu. Je vais essayé avec une autre adresse perso



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :