• L'hiver # 3

    L'hiver # 3

     

    Photo prise avec mon téléphone / Décembre 2016


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Anne de Bouville
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:57

    Ce saule pleure des larmes blanches immaculées...Beauté à l'état pur. Je me permettrais juste une petite chose : je ne suis en général pas pour le "retouchage" mais là, la verrue des hangars blanc et en brique rouge, derrière, est disons incongru et rompt un peu le charme envoûtant de la nature 

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:57

        Je suis tout à fait d'accord avec toi Anne,

        mais ce sont des photos prises pendant ma pause déjeuner ...

        Je bosse moi je ne suis pas en retraite tongue

        Et pas pris le temps d'aller en forêt pour faire quelques clichés !!

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :